Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum ReBirth, nous accueillons nos membres ainsi que tous les joueurs du serveur Imperium. Merci de bien lire le règlement et de se présenter dans la section "Tableau des légionnaires" pour nos membres uniquement Smile
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Déméathor

Aller en bas 
+3
Slayrider
Xlash
Déméathor
7 participants
AuteurMessage
Déméathor
Romains
Romains



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:10

----------RP----------



La nuit venait de tomber, tout comme la guilde dont j’étais membre… Depuis mes premiers jours de régence, je ne rêvais que d’une chose, une chose qui était simple, qui me semblait normal, mais qui n’était pas à la portée du premier couard venu : faire partie d’une légion de fières combattants. Je pensais avoir trouvé cette légion, mais les soldats qui l’avaient composé ont purement et simplement désertés .
J’étais à nouveau seul dans ce monde déchiré par les plus petites escarmouches aux plus grandes guerres entre les civilisations. Je n’étais désormais plus qu’un spectateur du théâtre qu’est devenu ce monde, je ne pouvais plus agir pour mon peuple sans voir mes armées se faire anéantir sous le fracas des armes et finir comme tout guerrier : dans des marres de sang.
Mon peuple, ceux que j’aime… Je ne pouvais vivre avec ce sentiment de honte, je ne pouvais être qu’un spectateur, non, je devais être bien plus. Et c’est pour cela que je me décidais enfin de me rendre à l’ambassade d’une des plus grande légion qui soit en ce monde : ReBirth.
Des plus grandes légendes aux plus petits colportages, tous racontaient la même chose. Tous disaient que les hommes et femmes composant cette légion étaient les plus grands, certaines rumeurs racontaient même qu’ils étaient re-nés de leur cendre…
Grâce à mon fidèle destrier, je parcourus donc les vastes praires, gravis les plus hautes montagnes de ce monde afin d’aller à leur rencontre.
Une fois arrivé devant leur forteresse qui paraissait imprenable, un garde m’interpella :

« Et toi là ! » cria-t-il « Qui es-tu ? Que fais-tu là ? » demanda-t-il tout en s’approchant de moi.

Il était petit et mince, il avait les cheveux courts, son visage était osseux et criblé de rides, soit celui-ci était âgé, soit il devait être présent jour et nuit depuis de nombreuses lunes. Son armure était sale, elle ne brillait plus, ses vêtements étaient déchirés et une odeur nauséabonde émanait de cet homme. Après avoir retenu ma respiration, je me décidais enfin à lui répondre :


« Je me nomme Déméathor, fils de Maximus le régicide ! » lui répondis-je d’un ton hautain. « Je me présente en ce lieux afin de proposer mes services à la légendaire ReBirth » continuais-je en le fixant droit dans les yeux. « Alors écartes-toi, ouvres-moi les portes de cette cité et fais quérir un messager afin qu’il puisse remettre cette lettre aux dirigeants de la légion. » terminais-je en lui montrant un parchemin fermé d’un cachet.

Le garde me fixa quelques secondes l’air ébahi, puis il revint à lui et s’exécuta. Une fois les portes ouvertes j’entrais donc dans l’immense cité de ReBirth. Après quelques mètres seulement, un homme s’interposa devant moi :


« Salutation mon seigneur, je me nomme Alexandre et je suis le messager que vous avez demandé. » dit-il en baissant le haut du corps en signe de respect.

« Bien, voici une lettre que tu dois remettre à tes maîtres et seulement à eux. » disais-je en lui remettant la lettre. « Allez vas ! Et ne perds pas de temps, ceci relève de la plus haute importance. » lui beuglais-je.

Celui-ci se mit en chemin, mais avant qu’il ne soit trop loin je lui cria :


« J’attendrais leur réponse ici même ! »

------------------------------------------------


Le messager arrivait enfin au bout de son chemin. Une grande porte se dressait devant lui, il frappa trois fois :

« Entrez ! » entendit-il.

Il eut un léger sursaut, puis après avoir reprit son calme, il entra. La pièce était très peu éclairé, à tel point qu’il était difficile pour le messager de distinguer l’homme qui lui avait répondu. Il s’arrêta devant lui et lui remit la lettre :


« Un… un homme d… du nom de Déméathor m’a… m’a fait quérir afin que je… je vous remettre ceci. Il… il semble que ce… cela soit une can…didature. » balbutia le messager.

Il fixait son maître qui le regardait à tour :


« Et bien, qu’attends-tu ?! Sors d’ici, je n’ai plus besoin de tes services ! » cria l’homme.

Une fois le messager partit, l’homme brisa le cachet et commença la lecture pour les autres personnes se trouvant dans la salle :

« A l’attention de la Légion ReBirth


Jeudi XXIII Juin MMXI


Dames et Seigneurs,


Je me nomme Déméathor, fils de Maximus le régicide et régent de la cité Sinistras. Je me présente à vous aujourd’hui afin, je l’espère, de faire partie de vos rangs prestigieux.

En effet, cela fait bien trop longtemps que les autres civilisations piétinent nos contrées, bien trop longtemps qu’elles crachent sur notre honneur. Cela fait bien trop longtemps que je suis resté spectateur face à cette engeance, et c’est aujourd’hui que je décide enfin d’agir pour mon peuple, pour Rome, et pour vous.

Bien qu’étant un jeune régent n’ayant pas encore accomplit de grands exploits, et étant conscient du fait que je ne vous apporterais pas grand-chose sur le court terme, je m’engage à servir vos valeurs jusqu’à que mort s’en suive et sur le long terme, mon armée marchera au côté des vôtres pour la gloire, l’honneur et pour Rome.

J’espère donc que vous prendrez en considération ma demande.

Veuillez agréer, Dames et Seigneurs, mes salutations les plus distinguées.


Seigneur Déméathor »


La lecture terminée, l’homme se tourna vers ses confrères. Les délibérations allaient commencer...




----------IRL----------

Prénom : Anthony

Âge : 18 ans

Profession : Etudiant

Loisirs : Informatique, jeux, sorties, sports, etc...

Expériences diverses : Aguératon, Travian, Tribal Wars, Ogame, Orkandia, World Of Warcraft, Guild Wars, Rift, Rappelz, Fly For Fun, Allods, etc...

-----------IG----------


Pseudo : Déméathor

Civilisation : Rome

Nom de la ville : Sinistras

Renommé : 14182

Points de civilisation : 69 993



Je pose ma candidature chez vous pour plusieurs raisons. Je suis un jeune joueur, j'ai commencé le jeu il y a environ deux semaines. Je n'ai pas trop été présent en raison du BAC, mais maintenant que c'est derrière moi je peux enfin donner autant de temps que je le souhaite à Terra Militaris.
Je souhaite faire partie de vos rangs d'une part parce que je n'aime pas vraiment jouer seul à un jeu online (je trouve ça plus sympa de jouer en groupe). Ensuite je souhaite apprendre à connaitre tous les rouages de ce jeu et tout simplement défendre le peuple romain contre l'invasion !
Je sais que je ne suis pas très évolué, mais je souhaite réellement donner de mon temps pour ce jeu et pour votre guilde. Je m'engage à avancer rapidement, je suis preneur de toute critique (bonne ou mauvaise, tant que c'est constructif je prends), aussi de tout conseil.
Je ferais évidemment, et c'est normal, passer les besoins de la guilde avant mes propres besoins.


Voilà voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, des remarques, ou autres, n'hésitez pas !


Je vous fais à tous un bisou sur la fesse gauche ! Razz What a Face


ps : désolé si le rp n'est pas très très bon, ça faisait un moment (au moins un an) que je n'en n'avait pas fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xlash
ReBirth



Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:01

Tu peux enlever ton ps :p y a rien a dire! Pas trop dur le bac? Very Happy
Tkt pas a partir du moment ou tu es un geek tu as toutes tes chances de rentrer dans cette guilde... de fou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayrider
ReBirth
Slayrider


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant le pc^^

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:08

Bienvenue sur le forum.
Tu auras ta réponse dans 7 jours suivant le vote des membres sur ton enrôlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atak.forumactif.org
T3scHaM
ReBirth
T3scHaM


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : Vire

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:18

Bon franchement Xlash a raison le "ps" tu l'enlever , je le trouve très bon ...

Alors ce BAC , maintenant qu'il est fini tu re-rentre dans la geek attitude des ReBirth (lol)

Moi perso je ne m'oppose pas a ta candidature ...

Au Xlash n'aime pas les bisoux sur la fesse Gauche mais droite , infinity me la dit Laughing

Je ne voit rien d'autre a dire , sauf évolue vite et bien pour nous rejoindre lors des batailles de sanctuaires

T3scHaM
Revenir en haut Aller en bas
Xlash
ReBirth



Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:20

Tesch le relou de base! Pff!!!! Je vais te piller!
Revenir en haut Aller en bas
T3scHaM
ReBirth
T3scHaM


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : Vire

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:22

Vas y viens !!! Full T5 , merde tu me rapporteras pas de rang , tu sert a rien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Slayrider
ReBirth
Slayrider


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant le pc^^

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:24

Tkt pas c'est les deux moins mature de la guilde son comme sa tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atak.forumactif.org
Xlash
ReBirth



Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:26

En fait pour dire la verité les moins mature sont les leads de cette guilde de merde! Surtout le Lead! Mais bon il faut le dire a personne surtout pas sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayrider
ReBirth
Slayrider


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant le pc^^

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:30

Xlash tu va connaitre le gouroux des leads tu va comprendre ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://atak.forumactif.org
Voltaire
ReBirth
Voltaire


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Académie Nationale

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:53

On entendait déjà clameur des poings tapés, violence des propos et chocs des épées. La salle devenue bordélique m'était réticente.

-Je vote pour une personne, pas pour une lettre.

L'individu attendait de pieds fermes au seuil de notre citadelle, fossé entre demeure de nos membres et forum de nos citoyens. Du haut des marches lui beuglais-je alors :


Les phœnix que nous sommes accueillent maints oiseaux égarés. De tes larmes nous poliront tes ailes, qu'elles regagnent leur éclat d’antan. Et si telle n'est pas l'envie de mes frères je te prends, moi, sous mon aile.

*******


Ta candidature m'a plût, j'aime les bisous sur la fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Xlash
ReBirth



Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:29

Alala le sage a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Vulpus
ReBirth
Vulpus


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:52

Bien le bonjour à toi bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Prenium
ReBirth
Prenium


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les bras de Shakira

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:01

Salut Déméathor,

Bel effort de RP !

Pour ton niveau IG, ce n'est pas un problème. Bien que tu sois un jeune aristo, tu sembles motivé à progresser dans le bon sens.

Comme a dit Slay, il y a un vote en cours. On te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
T3scHaM
ReBirth
T3scHaM


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : Vire

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:30

Slay est ces votes Tsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Slayrider
ReBirth
Slayrider


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant le pc^^

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:31

Moi et mes votes oui, OBLIGER^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atak.forumactif.org
Déméathor
Romains
Romains



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:50

Je vous remercie pour cet accueil des plus sympathique Very Happy

Je savais bien que le bisou sur la fesse gauche en ravirait plus d'un ! What a Face


Maintenant, comme je l'ai déjà dit je suis conscient de mon petit niveau mais je suis preneur de tout conseil, ou autre Smile


Voilà voilà, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas !


En espérant faire partie de vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xlash
ReBirth



Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:03

Voltaire va te prendre sous son aile il est trooop fan de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire
ReBirth
Voltaire


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Académie Nationale

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:13

J'suis pas "trooop fan" ><'

J'apprécie le simple fait que quelqu'un se casse le cul à faire un RP. Ça change de d'habitude bande de branleurs ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Déméathor
Romains
Romains



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:00

Moi je suis "troooop fan" de sa photo mdr


edit : d'ailleurs si vous avez un skype, ts ou mumble, si vous voulez je peux partager ma belle et douce voix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xlash
ReBirth



Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:18

Tu la partagera avec la très douce voix d'infinity! Mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire
ReBirth
Voltaire


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Académie Nationale

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:41

Si vous aimez bien ma photo regarder ce documentaire : http://streamoviez.com/la_face_cachee_des_fesses_;4999

Oui, infi a une voix, comment dire ? féminine.
Mon skype : l.ami.des.cons , mais mon casque est cassé en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Prenium
ReBirth
Prenium


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les bras de Shakira

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:09

J'ai déjà vu ce reportage et il me semble qu'il y a eu également un reportage sur les seins dans le même genre.

Sinon pr se recentrer sur le sujet, certains membres utilisent skype/ts ms je n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Déméathor
Romains
Romains



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:08

J'aime voir comment ma candidature dévie sur des documentaires sur des culs et des nibards... What a Face

Je sens qu'on va bien se comprendre mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Déméathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déméathor   Candidature Déméathor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Déméathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Tableau de recrutement-
Sauter vers: